Depuis la sortie de l’iPhone4S, nous n’entendons plus parler que de lui et de sa nouvelle application appelée “Siri”.

Sur le design,  il ressemble beaucoup à l’iPhone 4, en effet il possède la même forme “carrée” de son ancien modèle.

Côté technique, il intègre une ampoule LED pour faire des photos plus éclairées dans des coins obscurs. Accompagné à cette ampoule, un nouveau appareil photo de 8 millions de pixels.

Concernant Siri, cette application consiste à avoir un interlocuteur “virtuel”, je m’explique : Vous lancez l’application, vous demandez oralement la météo (par exemple) à Siri et il vous réponds. Le seul inconvénient est que Siri ne marche pas sans connexion internet. Et comme tout appareil à reconnaissance vocale, Siri nécessite un petit temps d’adaptation pour marcher dans des conditions optimales. Nos confrères de iPhone-4s.fr avaient testé ce module, la vidéo de test est ici :

Après avoir visualisé plusieurs vidéos de démonstration de Siri, j’ai remarqué que le temps de réponse de ce dernier est plus lent que sur la publicité émise par Apple.

 

En conclusion, le design ne change pas de l’iPhone 4. Tout les changements sont situés dans la partie technique de l’appareil, en n’oubliant pas la LED placé à côté de l’appareil photo.

Trouver un iPhone 4S avec notre comparateur

Vous possédez un iPhone 4S et vous décidez de nous faire part de vos impressions? Déposez votre avis par commentaire!

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *